Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une guilde et commencez l'aventure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les guildes et leurs spécificités

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:11

Guilde des mages

Les mages sont les seuls à posséder des pouvoirs magiques quelque soit la race à laquelle vous appartenez.
Les mages passent leur longue vie à étudier, le savoir est leur principale motivation.

Pouvoirs disponibles

(si vous en voyez d'autres auquel j'aurais pas pensé n'hésitez pas à le demander si ca conviens je l'ajouterais)

Vous devez choisir 3 pouvoirs dans cette liste mais vous n'en aurez la pleine maitrise qu'une fois atteinds le niveau expert.


-Comprendre et se faire comprendre des animaux
-Possession temporaire (quelques minutes à chaque fois)
-Charme par la musique
-Révélateur de Dons (il permet aux autre de développer leurs Dons sans risques)
~ Prophétie (voir l'avenir même si on le comprends pas tj)
~ Créer des illusions.
~ Transformer une matière liquide en solide et lui donner la forme de votre choix.
~ Régénération grâce aux plantes ou animaux
~ Maîtrise le feu
~ Maîtrise l'eau
~ Maîtrise le vent
~ Maîtrise l'électricité
~ Maîtrise de la terre
~ Maîtrise la nature (arbre, plante, champignon etc...) + vous êtes venimeux comme les plantes par simple contact.
~ Prendre l'apparence de n'importe quel être vivant (à la condition qu'il l'ai déjà touché au moins une fois)
~ Copier le pouvoir de quelqu'un (seulement si l'autre personne l'a déjà utilisé contre vous)
~ Etre invisible pendant 3 min.
~ Passe-muraille (traverse la pierre)
~ La distorsion de l’espace : Pouvoir d'ouvrir des portails spatio-temporel pour se rendre dans un autre endroit en quelques secondes.
~ Double vue : communiquer avec les morts voir même le faire revenir à la vie pendant quelque minute (médium)
~ Empathie : pouvoir de ressentir les émotions des autres.
~ Projection astrale : pouvoir de séparer son corps matériel de son esprit et d'envoyer son esprit ailleurs.
~ Télékinésie : pouvoir de deplacer les objets par la pensée.
~ Télépathie: Capacité à pouvoir lire dans l’esprit dans autres et envoyer ses pensées vers les autres.
~ Ubiquité : pouvoir de se trouver à deux endroits au même moment. (dupliquez votre corps, attention seulement 2 fois et votre second corps n'a pas le don de parole ni de réflechir il vous obéis c'est tout)
~ Vision à distance : pouvoir de voir une zone à distance (pour peu que vous connaissiez l'endroit)

Les mages ne se battent pas à mains nues et n'utilisent pas d'armement, pas de mages guerrier dans ce jeu donc.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Re: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:12

Guilde des Mercenaires

Les mercenaires sont des guerriers redoutables, chacun peux choisir, soit une spécialité dans laquelle il est un maitre soit deux spécialités dans lequel il est doué mais sans jamais atteindre le niveau de maitre.(Dans ces deux cas vous pouvez utiliser d'autres armes ou styles de combat mais comme un combattant plutôt moyen )
Ils se font engager pour guerroyez par qui à besoin de leur aide et à de quoi monneyer ce service.

Type d'armes ou de combats

- Pugillat (combat à mains nues classique)
- Arts martiaux (non armés)
- Arché (arc ou arbalete)
- Maitrise du Katana
- Maitrise des sabres corsaires
- Combat à deux lames (épée légère et dague)
- Combat aux armes écrasante (Masse, fléau etc...)
- Combat à la hache de guerre
- Combat à l'épée lourde (épée à deux mains donc pas de bouclier)
- Combat au baton
- Expert en génie militaire (construction d'engin lourd, béliers, balistes etc)

(Si vous voyez autre chose faites la demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Re: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:12

Guilde des Amazones

Les amazones sont des femmes uniquement, celles ci peuvent faire le travail de leur choix qu'il soit masculin ou féminin pour peux que ce soit une honnête activité.
Elles ont le droit d'aimer et même de s'unir à un homme ou de faire des enfants, mais elles doivent toujours agir à sa guise sans recevoir d'ordre des hommes, elles ne feront un enfant que lorsqu'elle le jugerons bon et pas pour plaire à un homme, elles doivent se conduire bien et ne pas aguicher les hommes pendant qu'elles travaillent et doivent se fondre dans la masse.
Elles ont les cheveux coupés court sauf si elles vivent avec un homme, dans ce cas elles ont le droit de les laisser pousser si elles le désire.

Choisissez une spécialité et un travail, la liste suivantes est juste un exemple...

- Sage femme
- Guide
- Guérisseuse (par les plantes pas de magie)
- Mercenaire (auquel cas il vous faut choisir un type de combat chez les mercenaires mais ne faites pas partie de leur guilde)
- Agricultrice-éleveuse
Etc... (laissez libre court à votre imagination et voyez si je vaide votre fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Re: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:13

Guilde des marchands

C'est la guilde la plus riche de toute, elle comprends tous les commerçants de Ténébreuse.
Ils vivent dans d'opulantes maisons avec de nombreux serviteurs et sont en quelques sorte les nobles de cet univers.
Ce sont des personnages équilibrés dans le sens ou ils peuvent utiliser des armes (bien qu'ils n'obtiennent jamais le niveau de maître) ou connaitre certains styles de combats (choisissez celui qui vous cinvient dans la liste des mercenaires) et ou ils sont un peu les messieurs(et dames) tout le monde de l'endroit (bien que riche)

Précisez quel est votre commerce..

(la liste suivante est la pour exemple à vous de voir ce que vous voulez vendre)

Commerce d'alcool (hydromel, vin etc...)
Commerce de nourriture ( Blé, lentilles, etc..)
Vendeurs-éleveurs (viande ou bétail)
Commerce d'étoffe (soieries, tisus en tout genre, tapisseries, vêtements déjà cousus...)
Vente de matériaux (pierre, ardoise etc...)
Vente de bois

Les marchands peuvent engager des amazones ou des mercennaires voir un voleur ou un mage si ils en éprouvent le besoin (pour escorter leurs caravanes commerciales par exemple ou pour organiser une expédition à la recherche de bonnes affaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Re: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:14

Guilde des voleurs

Voleus, assassins, espions et pauvres gens forment les rangs de cette guilde qui est d'apparence la plus pauvre, la plus secrète et aussi la plus dangereuse.

Ne vous frottez pas à eux c'est un conseil ou vous risqueriez d'y perdre la vie.

Ils combattent dans l'ombre, attaquent par derrière et ne respèctent rien ni personne sauf les membres de leur guilde.

Leurs armes de prédilections sont :

- Dague (empoisonnées ou non)
- Couteau de lancé, étoiles ninja...
- Epée courte (facile à dissimuler sous une cape)
- Poisons en tout genre
- Arc-arbalete (pas très pratique à cacher mais permet d'abattre quelqu'un sans risques)

Ils sont très doués pour se dissimuler à la vue de tous dans l'ombre, pour marcher sans bruit et pour s'infilter dans les endroits sensibles.
Si un voleur vole quelque chose en général personne ne le remarque a moins d'avoir un don correspondant (seuls les voleurs remarques les autres entraint de travailler)

Ils gagnent leur vie de toutes les façons pouvu qu'elles soient malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les guildes et leurs spécificités Empty
MessageSujet: Re: Les guildes et leurs spécificités   Les guildes et leurs spécificités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes et leurs spécificités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Avant de commencer... :: Scénarios, annonces urgentes et renseignements utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser